“Vous m’avez empoisonné…”

Si je relaye ce témoignage, c’est parce qu’il fait écho au terrible vécu qu’a rencontré aussi mon père, dans les semaines qui ont précédé son décès, suite à de nombreuses complications post-injections.
Il m’a fallu du temps avant de pouvoir oser écrire de la sorte, le temps de guérir suffisamment de ce deuil, d’avancer…
Si vous aussi, vous vous reconnaissez, svp, ne vous taisez pas et ayez la force de témoigner : l’ARESAJ est à votre écoute pour ne pas vous laisser seul(e) dans cette situation !

> https://aresaj.org/temoigner/

– Aurélie Dufour, fille aînée de Didier Dufour –

“On m’a empoisonnée”, dit cette dame…

“Vous m’avez empoisonné”, a dit mon père…

C’était quelques jours avant de décéder des suites de ses terribles maux suite aux “zinzinjections”, comme je dis…

(Lire aussi un témoignage autour de son décès, publié sur le site Viac19.fr : https://viac19.fr/temoignages-des-victimes/72-dcd-didier-dufour/)

Face à son médecin traitant, indifférent, alors que mon père savait qu’il allait mourir.

La douleur aiguë de la leucémie, celle de la cardiomyopathie, et bien d’autres maux physiques… auxquels se sont ajoutées les blessures émotionnelles telles la trahison, le mensonge, l’injustice…

“On m’a empoisonnée” : on nous a tous empoisonné avec de fausses informations, de faux mé(r)dicaments, de faux mé(r)decins ! Alors en 2026, STOP !!!

Écoutez attentivement ce témoignage de cette dame :

Retrouvez l’intégralité de son récit quant à son vécu sur le site “Profession Gendarme” : https://www.profession-gendarme.com/on-ma-vole-ma-vie-on-ma-empoisonnee-%F0%9F%98%B1/