Bonjour,
Mon confrère et ami Michel PROCUREUR sera le 5 novembre prochain devant la justice.

EINSTEIN disait : “Ne faites jamais rien contre votre conscience, même si l’état vous le demande”.
Et en médecin consciencieux et éveillé, conscient du fait que contraindre nos concitoyens à recevoir un produit expérimental violait le principe de consentement libre et éclairé inscrit dans la loi KOUCHNER de 2002 et piétinait des textes essentiels comme le code de Nuremberg ou la convention d’Oviedo, il a fait ce que sa CONSCIENCE lui DICTAIT !
Devant le poids des preuves DÉMONTRANT l’inefficacité de ces produits et leur dangerosité, il a en fait SAUVÉ DES VIES et devrait être remercié pour cela !
Ceux qui en doutent encore, parce que cette VÉRITÉ et leur propre part de RESPONSABILITÉ sont trop difficiles à considérer, je les invite vraiment à lire le livre de Naomie WOLF, dans lequel elle livre notamment l’analyse (faite par des centaines d’experts non corrompus), des 450 000 pages que la justice a contraint PFIZER à rendre publiques (voir https://www.kairospresse.be/naomi-wolf-au-parlement-europeen-version-sous-titree/?fbclid=IwY2xjawNK-AtleHRuA2FlbQIxMQABHu41DoL8PkspNmMf0qQ65t-1j6fco7SjimbajxPbYOUxfjAfPVMYatP5zrpK_aem_6yIDGqBvcNYpkjq8xEL-8g ).
L’on y apprend, entre autres, que de novembre 2020 (date de commercialisation du “vax”) et février 2021, soit 3 mois, PFIZER avait enregistré 12 125 (douze mille cent vingt cinq) décès imputables à cette injection et plus de 140 000 effets secondaires graves.
Pour pouvoir continuer à commercialiser son POISON, ces informations ont été gardées secrètes. Pouvait-on VRAIMENT s’attendre à autre chose de la part d’un laboratoire déjà condamné pour plus de 6 MILLIARDS de dollars pour fraudes et corruption ? !!!
Et les pouvoirs publics ont rendu ces injections OBLIGATOIRES !!!
J’ai rencontré les parents d’une jeune fille de 20 ans décédée d’un AVC (Accident Vasculaire Cérébral) massif suite à une thrombose de l’artère carotide consécutive à cette injection !!
J’ai rencontré des personnes meurtries dans leur chair, et qui vivent aujourd’hui l’ENFER à cause de ces injections !!!
Alors OUI, je serai à la Roche Sur Yon le 5 novembre prochain et vous invite à vous joindre à nous.
Faisons de ce jour, un jour de RÉSISTANCE.
La SOUVERAINETÉ nationale appartient au peuple (article 3 de la constitution), et la justice est rendue au nom du peuple.
Venons massivement, nous le PEUPLE, dire qu’un médecin qui, fidèle au serment d’HIPPOCRATE et désireux de NE PAS NUIRE, a préservé ses patients d’injections expérimentales potentiellement mortelles, ne PEUT PAS être condamné, et que nous lui devons notre RECONNAISSANCE !!
Soyons des MILLIERS le 5 novembre prochain devant le palais de justice et aidons le Dr PROCUREUR à laver son HONNEUR.
Je viendrai pour ma part des Bouches-du-Rhône. Bloquez votre journée, covoiturez et retrouvons-nous massivement là bas, PACIFIQUEMENT mais avec DÉTERMINATION !
Le DROIT, l’ÉTHIQUE, et j’en suis convaincu la JUSTICE sont du côté du Dr PROCUREUR et de notre côté !
Ce qui se joue ici très clairement, c’est la défense de nos valeurs et de principes essentiels de notre DÉMOCRATIE !
Si nous n’agissons pas avec détermination pour changer le cours des évènements, nous co-assumons la responsabilité de la dérive totalitaire de nos sociétés.
Faisons-le pour nous, pour nos enfants et pour tous ceux qui ont donné leur vie pour que nous soyons un peuple SOUVERAIN et LIBRE !
Merci de diffuser MASSIVEMENT !
Dr Jean-Philippe Labreze